August 16, 2011

Pendant la semaine

Je n'ai pas fait grand chose de bien intéressant cette semaine, alors je n'ai pas vraiment d'excuses valables pour le peu d'activité sur cette page. Sauf que ce blog, c'est MON territoire, donc j'en suis la reine et j'en fais ce qui me plaît (dommage que ça ne soit pas comme ça partout). Voici donc un petit résumé de la dernière semaine, ainsi qu'un avant-goût de ce qui se trame par ici.

1 - Ma première facture de 100$ dans un Wal-Mart. Ishhhh ça a fait mal.
2 - J'ai invité ma maman au resto pour sa fête. On est sorties de là en marchant comme des femmes enceintes sur le point de crever leurs eaux.
3 - J'ai été contactée par un blog français qui fait partie du Vice Blogging Network (tsé le magazine vraiment hipster). Je vais donc contribuer à la mise en place d'une nouvelle rubrique mode sur ce chouette site. Moi, chroniqueuse fashion... Amusant! :)
4 - Les cours recommencent lundi. Ouch! Je vous prépare une petite compilation musicale, histoire de se changer les idées...
5 - Comme je travaille dans la restauration depuis bientôt 4 ans et que j'en vois parfois des vertes et des pas mûres, je suis en train de créer un personnage pour me défouler et vous raconter les sottises que font les gens affamés dans les restos. Mesdames et messieurs, le Client X! Je ne sais pas encore quelle forme pendront mes petits récits (BD, illustrations ou texte), mais ce sera assurément très libérateur!
6 - En ce moment, je suis en train d'essayer de me friser les cheveux avec un bandeau. J'ai déniché ce truc étrange sur un blog et je suis un peu sceptique... mais curieuse! On verra bien ce que ça donne au réveil!







Just writing about random things I did this week. Right now, I'm curling my hair with a headband! Tutorial here.

0 comments:

Post a Comment

Web Statistics