September 21, 2011

Carefree Highway

Un cardigan Urban Outfitters (solde - 10$), une camisole du Stitches Entrepôt (solde - 5$), des shorts H&M (un folle dépense de 30$). Et des collants qui viennent du Dollarama. Gratteuse? Eil, jamais de la vie!


Je planche (ahh mauvais jeu d'mots!) encore sur une mise en page pour un magazine fictif de sports extrêmes. C'est un projet dans mon cours de design & production... La prof veut que ça ait l'air hyper-méga-top dynamique, mais j'ai vraiment la chienne de tomber dans un truc cheap et cliché. Je lis parfois des magazines de surf et j'peux vous dire que les mises en pages ne ressemblent aucunement à ça! M'enfin, il faut écouter le client. Ça ne peut pas être pire que réaliser le design d'un forum sur Naruto (déjà vécu et réellement pénible).




Gordon Lightfoot. Tabouère que j'aurais aimé vivre dans les années 70. La musique était bien meilleure et les songwriters avaient bien d'autres choses à dire que YEAHYEAHBITCHPARTYDRUNK. Genre: « Searchin' through the fragments of my dream-shattered sleep / I wonder if the years have closed her mind / I guess it must be wanderlust or tryin' to get free / From the good old faithful feelin' we once knew ». C'est beau, ça!
.
..

1 comment:

  1. i love the sparkly top and the cute cardigan :)

    ReplyDelete

Web Statistics