September 28, 2011

Cervelle en mode InDesign

Quelques binettes pour commencer la journée! J'ai coupé mon toupet hier soir et je vois la vie d'une toute nouvelle manière (= sans barre noire devant les yeux). La fille est heureuse! Pour le linge, bah tu le verras plus tard, il n'est pas question que je commence à me prendre en photo dans la bibliothèque. Quoi que... ah et puis non. J'ai pas le guts.

Un guide de cinéma (cours de typographie II)... Le guide comporte une quinzaine de pages et il doit être réalisé en tons de gris. Et... chaque titre doit être traité en fonction de l'atsmosphère du film. HARD TIMES, DUDE. Les critiques sont hyper-longues et ça fait une heure et demie que j'essaie de placer des boîtes-texte et des images de manière chouette et esthétique et ça fonctionne paaaaas à mon goût. Grr.


Oh, et voici la version finale du projet de surf... Charmant projet qui m'a vidé mes 75 crédits d'impression. Sploush, à l'eau. Avec le recul, je trouve que j'ai peut-être un peu trop abusé des boîtes sur la page de droite, mais ce n'est probablement que l'effet « bleh, j'aurais pu faire encore plusse mieux! » qui me frappe à chaque fois que je termine un projet. Je suis une chialeuse-née et une éternelle insatisfaite quand il est question de mes propres designs ;)



0 comments:

Post a Comment

Web Statistics