October 14, 2011

Cecilia, you're breaking my heart

OK. Ce soir, je fais un gros coming-out: je suis pas mal bordélique. J'ai décidé de m'assumer et de ne plus cropper mes photos et de cesser de cacher ce si fabuleux miroir qui reflète le désordre hors-champ. Pour votre culture personnelle, les superbes sacs à gauche contiennent des vêtements qui ne me font plus et que mes petites soeurs vont probablement s'approprier. Vous pouvez également constater qu'un joli trophée de chasse homemade trône au dessus de mon bureau, que j'utilise des ampoules fluo-compactes et que mes draps sont rose nanane à motifs fleuris. Bref, rien de bien scandaleux. Maaaais, heureusement que la porte du placard est fermée, sinon j'aurais un peu honte (comme mes pieds ne grandissent plus depuis mes 11 ans, je possède un nombre absolument ridicule de souliers, que j'entasse dans ledit placard).

Assez parlé de ma suite princière (ouin, mettons!) - je m'attaque maintenant à l'outfit du jour. En fait, je l'ai porté hier. J'avais un beau petit kit semi-chic aujourd'hui, mais je n'ai pas pris de photos parce que je n'ai pas que ça à faire dans la vie. Bref, celui d'hier est nouveau pour vous, donc ça revient au même ;)


Je portais un superbe sweater du Village des Valeurs, une petite blouse à col Peter Pan qui vient de chez Urban Outfitters (wô, elle était en solde!), des jeans du Wal-Mart, des souliers Hokus Pokus trouvés au Village des Valeurs (non, ils ne sentent pas les p'tits pieds) et des boucles d'oreilles absolument géniales que j'ai elles aussi dénichées au Village des Valeurs. Si tu me connais quelque peu, tu sais très bien que je suis une Pytagoresse des temps modernes et que je voue un culte à tout ce qui est de forme triangulaire. C'est weird, mais ça a toujours été comme ça. Ça doit venir de mon obsession pour la pochette de Dark Side of the Moon (et non d'un trip d'hipster à la con)...





Pepper Rabbit! Je vais les voir en show dimanche! Ils vont partager la scène avec Braids et Born Gold. Ça va être ultragigamagique et j'ai très hâte d'y être.



2 comments:

  1. so lovely!kisses from Italy

    ReplyDelete
  2. Hello !
    Je viens de tomber sur ton blog via ton profil LB. Tout ça pour dire, good job ! Tu es vraiment jolie =)

    See ya

    xxx
    Tally

    ReplyDelete

Web Statistics