October 27, 2011

La Neuvième, Ô mes frères

« It's funny how the colors of the real world only seem really real when you viddy them on the screen. » - Alex DeLarge, A Clockwork Orange 

Chaque année, c'est la même ritournelle: je m'habille en Alex DeLarge pour l'Halloween. Mais là, c'est vraiment spécial: je vais être un Alex femme. Ça m'est venu spontanément en observant mes collants blancs, ma robe favorite, puis encore mes collants. L'association s'est faite dans ma cervelle: dude, je vais pouvoir être Alex en ayant quand même l'air d'une jeune fille! WAWAWAWAWWWW. Je suis donc allée prendre des photos de mon idée de semi-génie.

Pour votre culture personnelle, les années passées, je portais des pantalons chic (bon, ok, c'était un scrub d'infirmier) et une vieille chemise blanche avec des yeux ensanglantés en tant que boutons de manchettes (DIY, babe). Je me rappelle de ce merveilleux Halloween en secondaire 4 où j'étais arrivée à l'école habillée de la sorte et que personne ne catchait mon déguisement... En tant que fan finie, autant du livre que du film, j'étais semi-insultée de ne pas recevoir de compliments sur mon costume (ça en prend pas gros pour blesser ton ego quand t'as même pas 16 ans).

Voici donc Alex-femme:

Petit animal blanc qui tente de s'inviter dans mon concept et qui détruit toute ma crédibilité de femme ultraviolente.


2 comments:

  1. Such a pretty outfit, I really love it! Especially those warm looking tights, such a cute autumn look :)

    Kaylee
    xo
    Wild Flower

    ReplyDelete

Web Statistics