October 26, 2011

Lawn Knives

Voici ce que je portais hier. C'était parfaitement oversize et vraiment confortable. Je voulais porter de petits souliers plats, mais j'ai finalement opté pour des bottines à talons hauts pour avoir moins l'air d'être enterrée sous mon énorme chandail façon snuggie. Ça fait plus chic, tsé.

Dress: H&M
Sweater/cape: uk2la
Tights: Hue
Boots: Zeria
Scarf: Ardène
Ma journée d'hier s'est résumée à un gros cours théorique en design et production et à un mini-shooting en studio pour apprivoiser l'éclairage artificiel et les flashs électroniques (c'était un devoir pour le cours d'image numérique). En équipe, nous devions inter-changer les rôles de modèle et de photographe. Comme je suis un mannequin pourri et awkward qui ne tient pas en place et qui ne fait que des conneries, je préfère de loin être derrière la caméra... ou me photographier moi-même, c'est moins gênant. Les photos ci-dessous ont été prises par ma coéquipière, puis j'ai ajusté les couleurs sous Photoshop pour donner l'effet vintage, délavé et warm.

Born Gold (anciennement Gobble Gobble). J'ai été les voir en show la semaine dernière, c'était vraiment chouette. Des hommes en mini-shorts qui se promènent dans la salle sur des échasses en gossant sur un synthétiseur attaché à une pelle... ou qui se déplacent à quatre pattes au milieu de la trentaine de personnes présentes au show... ou qui enroulent des gens dans un tissu pour ensuite le dérouler rapidement... c'est spécial et vraiment fouuu! C'est un band à surveiller et si vous avez l'occasion d'assister à un de leurs spectacles, bin allez-y (sinon vous manquez quelque chose de fichuement bon).

Lawn Knives by Born Gold

1 comment:

  1. beautiful pics, your gorgeous!
    i love the cape and the whole outfit.

    you have a new follower. ;)

    ReplyDelete

Web Statistics