November 12, 2011

Des collants blancs

J'ai porté ceci il y a trois semaines, à l'époque où j'avais encore le temps de faire de petits montages quétaines et qu'il n'y avait pas de neige dehors (eh oui, il s'est mis à neiger aujourd'hui et ça n'arrête pas!). Bref, c'était la première fois en presque 15 ans que je portais des collants blancs et je me trouvais pas mal hot d'avoir réussi à les agencer d'une façon qui ne me semble pas trop enfantine. À ce qu'on dit, les collants blancs grossissent visuellement les mollets et les femmes dignes de ce nom ne devraient jamais en porter. Eh bin... pas sûre de ça, moi!

Si la troisième moi fait une tête étrange sur la photo, c'est parce que mes voisins m'observaient... C'est un visage qui traduit un profond malaise... OK, pas tant que ça, mais j'étais quand même gênée! Je suis une personne terriblement narcissique qui se photographie à côté des poubelles. Tout ce qu'il y a de plus normal!

Foulard: H&M (7 $)
Robe: Stitches Mega (5 $)
Collants: Stitches Mega (1 $)
Cardigan: Urban Outfitters (30 $)
Ceinture: Urban Outfitters (5 $)
Bottes: Yellow


PS- J'ai un nouvel appareil photo! C'est un Diana F+ et j'ai très hâte de l'essayer! Ça faisait super longtemps que j'en voulais un, mais je les trouvais plutôt dispendieux. Il y avait un méga solde chez Urban Outfitters la semaine dernière et ce modèle était réduit à 40$. J'ai eu beaucoup de chance, puisque le magasin offrait un rabais supplémentaire de 50% sur les articles en solde. Ma Diana m'a donc coûté 20$ (valeur initiale: 75$). Par la même occasion, je me suis acheté une robe à 5$ (valeur de 80$) et un short à 5$ (valeur de 60$). Les soldes, on aime ça. Je devrais offrir mes services de bargain hunter au public, je deviendrais riche! Ou pas...


1 comment:

  1. Anonymous3/28/2012

    Et des collants blancs en soie ou en nylon ?

    ReplyDelete

Web Statistics